top of page

Everything, everything

  • Photo du rédacteur: Mamane
    Mamane
  • 20 nov. 2021
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 21 nov. 2021

Hello tous le monde, aujourd'hui, je vais vous présenter un roman que je viens juste de terminer, mais qui fait déjà partie de mes romans préférés.


 

Résumé :

Ma maladie est aussi rare que célèbre, mais vous la connaissez sans doute sous le nom de " l'enfant bulle". En gros, je suis allergique au monde. Je viens d'avoir dix-huit ans, et je n'ai jamais mis un pied dehors.

Un jour, un camion de déménagement arrive. Je regarde par la fenêtre et je le vois. Le fils des nouveaux voisins est grand, mince et habillé tout en noir. Il remarque que je l'observe, et nos yeux se croisent pour la première fois.

Dans la vie, on ne peut pas tout prévoir, mais on peut prévoir certaines choses. Par exemple, je vais certainement tomber amoureuse de lui. Et ce sera un désastre.



 

Mon avis :

J'ai juste adoré ce livre. Ce n'est pas un livre où l'on prévoit des choses. Chaque fois, surtout la fin, on a des surprises ( parfois négative ). On est en colère, on est triste, on est inquiet, on est heureux. Un livre aux multiples émotions. Il est vraiment touchant. Il est un peu dans le même genre que "Nos étoiles contraires", de John Green. Donc, si vous l'aviez aimez, aller tout de suite lire "Everything everything" !

Il se lit rapidement. Il y a beaucoup de pages avec des textos, et souvent des pages à moitié remplis.

 

Titre : Everything, everything


Auteure : Nicola Yoon


Nombres de pages : 358


Editeur : Bayard


Age : 12/13 ans


 

C'est fini pour ce petit article :)

J'espère qu'il vous aura plus, et j'espère surtout que vous liriez le livre !


Au revoir ;)


mamanelablogueuse





2 Comments


Ce livre me donne trip envie !

Waouh ! Un article fantastique !

Like
Mamane
Mamane
Nov 22, 2021
Replying to

J'espère vraiment que tu le liras ! La plume de l'auteure est vraiment magnifique, et on en garde un souvenir bien ancré !

Merci beaucoup ;)

Like
  • Pinterest

©2021 par Le blog de Mamane. Créé avec Wix.com

bottom of page